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Paramétrage des documents

Le module Paramétrage des documents permet principalement de créer de nouveaux documents non-inclus par défaut dans le logiciel.

Vous avez l'occasion d'associer un document nouvellement créé à une activité et à un service.


Association d'un document à une activité

Pour lier le document nouvellement créé à une activité, il est nécessaire de naviguer dans le module Types d’activités, cliquez sur l’activité visée, naviguez dans l’onglet Documents associés pour joindre enfin le document.

Illustration ci-dessous :

gif lier docu à une activité

En conséquence, lorsque vous créez un dossier avec l'activité que souhaite le client, le document sera automatiquement joint.


Association d'un document à un service

Pour lier le document nouvellement créé à un service, il est nécessaire de naviguer dans le module Services, cliquez sur le service visé, naviguez dans l’onglet Documents associés pour joindre enfin le document.

Illustration ci-dessous :

gif lier docu à un service

En conséquence, lorsque vous créez un dossier et ajoutez le service souhaité par le client, le document sera automatiquement joint.