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Règlements

Le module Règlements permet d'enregistrer les différents paiements que le client a opérés.


Associer un payeur à une facture

Vous pouvez, en remplissant les champs ci-dessous, associer un payeur à une facture.

Pour cela, il convient de cliquer sur Associer un payeur à une facture.

Un menu s’ouvre :

creation d'un reglement

Complétez les champs ci-dessus.


Ajouter un règlement

Aussi, lorsque vous sélectionnez un dossier, le module Règlements permet de :

consultation d'un reglement

  1. Ajouter un règlement
  2. Ajouter un remboursement
  3. Modifier le règlement. Disponible uniquement si le règlement n'est pas remis en banque.
  4. Imprimer le reçu de règlement
  5. Supprimer le règlement. Disponible uniquement si le règlement n'est pas remis en banque.
  6. Accorder une différence de règlement : Permet de solder le payeur. On ne peut solder que si le montant restant à payer est inférieur au montant paramétré (par défaut 1 €).